En 2020, plusieurs rendez-vous musicaux ont été reportés en raison de la crise sanitaire. Au cours de l’année 2020, plusieurs rendez-vous musicaux ont été reportés en raison de la crise sanitaire. Nous vous présentons les plus attendues de ces rendez-vous musicaux au cours de cette année 2021.

Tournée de la Sexions d’Assaut

Le groupe français ayant réalisé plus d’un million de vente de disques est de retour avec une tournée dans toute la France à partir de juillet 2021. C’est l’évènement musical le plus attendu de l’année 2021. Nous aurons l’occasion de revoir Gims, Black M, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomans et JR O Crom sur une même scène pour nous faire redécouvrir les plus gros tubes du groupe et leur nouvel album.

Le concert d’Indochine au stade de France

L’Indochine prendra en otage le stade de France le 19 juin pour la commémoration de ses 40 ans de carrière. Le groupe offrira ce jour-là un concert grandiose à un prix abordable à son public. Plusieurs grands artistes français et internationaux seront aussi de la partie pour accompagner le groupe dans son concert. Le plus célèbre groupe de rock français est le seul dont le succès a duré sur 40 ans. C’est aussi le seul à avoir fait des hits à 20 ans d’intervalle et à avoir des fans sur plusieurs générations. Ce concert sera certainement le plus rempli de l’année 2021.

La Coachella

C’est le festival de musique le plus attendu en Amérique du Nord. Il se déroulera en Avril 2021 à l’Empire Polo Club, à Indio. Ce festival a été annulé l’année dernière pour cause du Coronavirus. L’évènement mettra en scène les plus grands noms de la musique avec des genres assez diversifiés. Des légendes comme Beyoncé, Daft Punk, Prince, Bob Dylan seront de la partie pour nous fait vibrer au rythme de plusieurs genres musicaux.

Le calendrier de rendez-vous musicaux de l’année 2021 est assez riche en concert de taille. La tournée de la Sexions d’Assaut, le concert de l’Indochine et la Coachella sont les rendez-vous à ne pas manquer.