Le rap regorge beaucoup d’artistes talentueux. Cependant certains arrivent à se démarquer des autres par des critères que seul le public définit. Voici la liste de quelques artistes rappeurs qui priment sur leurs pairs.

Ninho, le glorieux rappeur.

Ninho est une star du rap français qui ne fait que se distinguer des autres chaque année. Son album « M.I.L.S 3» l’a porté haut et a fait de lui le chouchou des Français. Plusieurs titres sont à son actif dont « Lettres à une femme », le plus célèbre qui enjaille le public. Le rappeur Ninho est fortement ovationné sur scène à travers les thématiques qu’ils abordent dans ses chansons et surtout son caractère séduisant.

Niska, le rappeur dévoué

Niska est un artiste qui a su maîtriser sa passion pour la musique quand il était petit. Grâce à son travail, il est aujourd’hui dans la cour des artistes les plus talentueux du monde. Alors qu’il a quitté le featuring pour le style solo, son parcours professionnel fait de lui une figure emblématique du rap. Son récent album « GUISSEPE » n’a fait que le confirmer dans le cœur de ses nombreux admirateurs.

Flohio : l’espoir du rap britannique

Très inspirante dans son domaine, la rappeuse Flohio influence par la qualité de son art artistique. Sa prestigieuse musique composée de nombreux genres incarne son originalité. Dans ses clips, il n’est pas surprenant de trouver un peu d’électro, de hip-hop et de grime. C’est ce mélange qui lui fait gagner l’enthousiasme du public au point d’être considérée une reine du rap. EP‘’nowhear near’’ est l’un de ses réalisations qui ont traversé le monde.

J Hus

Le londonien Hus inspire plus d’un fan du rap. Son album « COMMON SENSE » lui a fait gagner une notoriété accrue. C’est un artiste qui aime communiquer avec son peuple autour des thématiques comme l’amour, la culture… Eu égard de son champ thématique, ses chansons sont beaucoup plus consommées par la jeunesse. Le rappeur Hus sort la tête du classement à cause de ses valeureux prix de mérite.

La multiplicité des artistes sur le marché du rap ne fait que renforcer la concurrence dans le rang de ces derniers. Ceux cités sont sans doute les plus méritants de l’année dernière.