L’année, 2020 a fortement été chamboulée par la pandémie du Coronavirus. 2021 est donc une année de Renaissance dans tous les domaines, y compris celui du rap. Cet article vous raconte ce qui arrivera au rap en 2021.

On reverra Siboy

Le rappeur Siboy redonne de ses nouvelles à travers l’annonce de la sortie de son nouvel album et d’une mixtape. Pour l’occasion, il offre quelques freestyles et poste sur son compte instagram pour captiver l’attention de ses fans. Ce rappeur cagoulé était fortement attendu par ses fans après sa longue absence en 2020. Ce sera un véritable plaisir de revoir Siboy dont les talents artistiques mettent tout le monde d’accord.

Sexions d’assaut sera de nouveau sur scène

C’est la date la plus attendue par de nombreux passionnés du rap français. Cette date marque le retour sur scène du groupe Sexions d’Assaut. Composés de grands noms du rap français que sont Gims, Barack Adama, Lefa, Maska, Doomams, JR O Crom, Black M et L.I.O Pétrodollars, ce groupe aura manqué à tout le monde. Sa dernière apparition date en effet de 2012 avec la sortie de l’album « L’Apogée ». Depuis, ses membres ont évolué en solo. C’est donc avec un grand plaisir que les fans ont accueilli la nouvelle de leur prochaine sortie pour une tournée internationale. Dommage que leur album « Le retour des rois » ne soit pas toujours sorti.

Drake sortira un autre album très attendu

Deux ans après le lancement de son album « Scorpion », le rappeur américain Drake fait le bonheur de ses fans avec la sortie annoncée d’un tout nouvel album intitulé «Certified Lover Boy». Cet album est le fruit de collaboration de la star canadienne avec plusieurs autres rappeurs dont Lil Durk, Travis Scoot et SCH. L’album contient 09 morceaux inédits dont le très attendu « Lucky Lefty ».

 

En dehors de ces évènements, le monde du rap connaitra beaucoup d’autres en 2021. Nous espérons que vous vous enjaillerez.